Pas de Résultat
Voir Tous Les Résulats
La saison de paratriathlon se poursuit pour Cédric Denuzière avec une nouvelle expérience sur une épreuve très relevée à Swansea au Pays de Galles qui s’est déroulée le 6 août 2022.
Préparation dans l’urgence car Cédric a appris sa sélection seulement 6 jours avant l’épreuve. C’était pour lui une opportunité pour se confronter aux meilleurs mondiaux et rejoindre l’équipe de France pour une compétition diffusée en direct à la télévision.
Cédric a mis à profit sa présence pour valider sa classification au niveau mondial. Il est maintenu dans sa catégorie PST3 qui sera présente aux JO de Paris 2024.La compétition était diffusée en direct et passait dans le cœur de la ville de Swansea.
Cédric termine la natation en 6éme position sort pour ensuite prendre le vélo sur un tracé très technique est composé de 4 tours. L’enrobé est de mauvaise qualité, certains passages se font sur des pavés. Le parcours est en partie en front de mer avec un vent changeant, latéral puis de face. Malgré tout, Cédric rattrape 3 concurrents et pose le vélo en même temps que son concurrent français. La course à pied se fait ensuite sur un parcours en boucle à effectuer 3 fois, avec une longue côte. Ses sensations ne sont pas bonnes et Cédric ne parvient pas à suivre le rythme. Il termine donc à une très belle 4ème place, à une minute du podium et avec une avance confortable sur les autres concurrents.
Cédric confirme les bons résultats de ces dernières semaines et conforte sa position dans le classement mondial.
Pas de Résultat
Voir Tous Les Résulats
Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.OK